Depannage
Je ne reçois pas mon état des lieux par Email
Vous avez terminé votre état des lieux et vous avez utilisé la fonction "envoyer par email" , mais vous ou votre client ne recevez pas votre état des lieux ? Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos ...
Mon état des lieux est incomplet
Vous avez reçu votre état des lieux par mail et il vous semble incomplet ? Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient définitivement ...
Synchroniser de l'ancienne vers la nouvelle version de Startloc
Vous avez créé ou modifié des éléments d'un état des lieux sur l'ancienne version et vous ne les retrouvez pas sur la nouvelle version ? Ne désinstallez jamais l'ancienne application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos ...
La synchronisation des éléments n’évolue pas
Vous avez tenté de synchroniser mais le nombre d'éléments en attente ne baisse pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...
Je n'arrive pas à faire un état des lieux de sortie à partir d'une entrée
Vous souhaitez faire un état des lieux de sortie à partir d'un état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé avec STARTLOC®, mais vous rencontrez des difficultés ? Vérifiez si vous trouvez bien l'état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé ...
Je n’arrive pas à me connecter à l’application
Vous essayez de vous connecter à STARTLOC® avec votre login et mot de passe habituel, cependant vous n'y arrivez pas après plusieurs essais ? ÊTRE CONNECTÉ AU WIFI NE SIGNIFIE PAS ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET 1. Connexion à internet Vérifiez si vous avec ...
Comment bien faire la mise à jour Startloc 2023 ?
1. Informations importantes avant mise en place de la nouvelle version Les manipulations suivantes sont impérativement à faire par l'administrateur du compte Startloc 2 versions de Startloc vont cohabiter quelques semaines après la sortie, après ...
Je n'arrive pas à faire un état des lieux d'entrée à partir d'une sortie
Vous souhaitez faire un état des lieux d'entrée à partir d'un état des lieux de sortie que vous aviez réalisé avec STARTLOC®, mais vous rencontrez des difficultés ? Vérifiez si vous trouvez bien l'état des lieux de sortie que vous aviez réalisé avec ...
J'ai un message d'erreur sur Startloc®
Vous utilisez l'application STARTLOC® sur une tablette ou un Mobile et l'application vous affiche un message d'erreur pendant que vous l'utilisez ? Nous n'assurons plus aucun support sur les versions inférieures à Android 10 (Google), IOS 13 (Apple ...
Mon logo n’apparaît pas sur mes états des lieux
Vous n'avez jamais mis votre logo dans l'application ou vous l'avez fait mais malgré cela, votre logo n'apparaît pas ? Tout d'abord, nous vous invitons à lire ou relire notre guide d'utilisation qui évoque la procédure d'installation de votre propre ...
J’ai un message d’erreur lorsque j’utilise l’application
Vous utilisez l'application STARTLOC® sur une tablette ou un PC et vous rencontrez un message d'erreur dans l'application ? Nous n'assurons plus aucun support sur les versions inférieures à Android 10 (Google), IOS 13 (Apple Ipad) et Windows 10, ni ...
L’application se coupe ou plante toute seule
Vous utilisez l'application STARTLOC® sur une tablette ou un PC et l'application se ferme ou plante toute seule pendant que vous l'utilisiez ? Nous n'assurons plus aucun support sur les versions inférieures à Android 10 (Google), IOS 13 (Apple Ipad) ...
Je ne trouve plus mon état des lieux d'entrée dans l’application
Vous avez créé un état des lieux d'entrée avec STARTLOC® et vous ne le retrouvez pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...
Je ne trouve plus mon état des lieux de sortie dans l’application
Vous avez créé un état des lieux de sortie avec STARTLOC® et vous ne le retrouvez pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...
A quel moment utiliser l'option Débug & Renvoi ?
L'option Débug & Renvoi peux s'avérer utile en cas de problème sur un état des lieux, concernant des photos ou des informations qui ne seraient pas retranscrites par notre serveur ou, qu'un problème s'est présenté lors de la synchronisation. L'option ...
Je n’arrive pas à me connecter à l’application
Vous essayez de vous connecter à STARTLOC® avec votre login et mot de passe habituel, cependant vous n'y arrivez pas après plusieurs essais ? ÊTRE CONNECTÉ AU WIFI NE SIGNIFIE PAS ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET Vérifiez si vous avec une connexion internet ...