Je n’arrive pas à me connecter à l’application
Vous essayez de vous connecter à STARTLOC® avec votre login et mot de passe habituel, cependant vous n'y arrivez pas après plusieurs essais ?
ÊTRE CONNECTÉ AU WIFI NE SIGNIFIE PAS ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET
1. Connexion à internet
- Vérifiez si vous avec une connexion internet qui fonctionne sur cet appareil, car c'est la raison principale des échecs de connexion, si vous êtes sur un PC ou une tablette, ouvrez un navigateur, allez sur google ou Bing et faites une nouvelle recherche, tapez météo par exemple. Si vous voyez des résultats de recherche pour la météo, alors vous avez internet, passez à l'étape suivante.
- Si vous n'avez aucun résultat qui s'affiche, c'est tout simplement que votre appareil n'est pas connecté à internet, dans ce cas :
- Fermez toutes les applications (y compris STARTLOC®)
- Désactivez le wifi
- Éteignez la tablette
- Rallumer la tablette
- Réactivez le wifi
- Relancez l'application STARTLOC®
- Réessayez avec vos identifiants habituels, cela devrait avoir réglé le soucis :
- Si vous n'avez toujours pas internet, contactez votre FAI (fournisseur d'accès à Internet) nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous aider.
- Si vous avez internet mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, passez à l'étape suivante.
2. Vérifications des identifiants
- Vérifiez vos identifiants, en effet peut être qu'une faute de frappe s'est glissée dans votre login ou mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser vos identifiants. Vous pourrez alors créer un nouveau mot de passe.
3. Autre
Si vous avez un message rouge qui apparait en haut de l'écran, il ne reste plus qu'une seule solution, c'est tout simplement que nos services vous ont coupé l'accès pour l'une des raisons suivantes :
- Si vous avez résilié votre contrat
- Si vous n'avez pas réglé votre dernière facture.
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