A quel moment utiliser l'option Débug & Renvoi ?
L'option Débug & Renvoi peux s'avérer utile en cas de problème sur un état des lieux, concernant des photos ou des informations qui ne seraient pas retranscrites par notre serveur ou, qu'un problème s'est présenté lors de la synchronisation.
L'option Débug & Renvoi n'est cependant pas une fonctionnalité à utiliser à la légère, quelques règles pré-définies sont à respecter, si ces règles ne sont pas respectées, vous vous exposer à une perte de données.
- Il faut appuyer sur le bouton "Débug & Renvoi" uniquement sur le support ou l'état des lieux à été réalisé & les photos prises.
- Il faut utiliser le bouton "Débug & Renvoi" avec parcimonie et uniquement après un échange et un accord du service technique.
Une synchronisation suivra l'utilisation du bouton "Débug & Renvoi" permettant en général la résolution du problème pour lequel il à été utilisé.
Comment utiliser l'option débug & Renvoi ?
- Connectez vous à l'application Startloc
- Allez dans "Entrées" ou "Sorties"
- Cliquez sur l'état des lieux pour afficher le menu d'actions
- Cliquez sur "Débug & Renvoi"
- Synchronisez et patientez
Related Articles
Peut-on utiliser Startloc sur des versions d'Apple IOS 10, IOS 11 et IOS 12 ?
Malheureusement NON ! Nous comprenons que cela peut être frustrant, malheureusement nous n'avons pas le choix car nous sommes nous mêmes obligés de suivre les évolutions imposées par APPLE (IOS). Lorsque le système d'exploitation (l'OS) évolue, nous ...
Quelle est la différence entre Wifi et Débit ?
Le Wifi et le débit sont deux valeurs complètement différentes. Vous pouvez avoir un Wifi faible mais un débit excellent, tout comme vous pouvez avoir un excellent Wifi mais un débit faible. Qu'est ce que le Wifi ? Le terme WiFi est l’abréviation de ...
VIII. Synchronisation et enregistrement des données
1. Synchroniser La synchronisation de Startloc s'effectue automatiquement dès que vous lancez l'application. Cela s'appelle "l'auto synchronisation". Vous pouvez également la démarrer manuellement en cliquant sur "Synchronisations" puis sur le bouton ...
II. Paramétrer votre compte et insérer votre logo
1. Sélectionner « Mon compte » Pour paramétrer votre compte et insérer votre logo, sélectionnez «Profil» sur la page d’accueil. 2. Insérer votre logo Vérifiez les informations concernant votre compte, elles ont été automatiquement ajoutées à ...
Comment utiliser Startloc® sur un MacBook Air, Pro ou un Imac
Vous souhaitez utilisé l'application Startloc® mais vous aimeriez le faire aussi sur votre propre Mac ? Vous avez de la chance, à l'impossible, nul n'est tenu Il existe un moyen, simple (mais pas gratuit) d'utiliser l'application Startloc® sur un ...