Je n'arrive pas à faire un état des lieux de sortie à partir d'une entrée
Vous souhaitez faire un état des lieux de sortie à partir d'un état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé avec STARTLOC®, mais vous rencontrez des difficultés ?
- Vérifiez si vous trouvez bien l'état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé avec STARTLOC® en allant dans l'onglet "Entrées", faites une recherche avec la loupe en saisissant le nom de votre locataire ou celui du propriétaire :
- Si vous l'avez trouvé passez à l'étape suivante
- Si vous ne le trouvez pas, cochez la case "afficher les masqués" et recommencez votre recherche.
- Si vous ne le trouvez toujours pas, cela signifie que vous l'avez fait avec un autre appareil mais que vous n'avez pas bien synchronisé celui-ci, nous vous conseillons alors de retrouver l'appareil avec lequel vous aviez fait cet état des lieux et de le synchroniser correctement, ou plus simplement, faire votre état des lieux d'entrée avec l'appareil initial.
- Maintenant que vous avez trouvé l'état des lieux d'entrée pour lequel vous souhaitez faire une sortie, allez à l'accueil de STARTLOC® et cliquez sur "Entrées", vous devrez à cet instant chercher et sélectionnez l'état des lieux de sortie
- Si vous le trouvez, cliquez dessus et allez à l'étape suivante
- Si vous ne le trouvez pas, cochez "afficher les masqués", cliquez dessus et allez à l'étape suivante
- Si vous ne le trouvez toujours pas alors que sur cet appareil vous l'aviez bien vu dans les états des lieux d'entrée, cela signifie tout simplement que vous même ou un autre membre de votre équipe a déjà fait cette opération, dans ce cas, allez dans "Sorties" et vous devriez le trouver en faisant une simple recherche, quand ce sera le cas, cliquez dessus et complétez-le !
- Vous avez sélectionné maintenant l'état des lieux d'entrée pour lequel il faut faire la sortie, l'application STARTLOC® vous demande si vous souhaitez garder toutes les photos prises à la sortie ou non, faites votre choix (réfléchissez bien avant de valider cette question, c'est irréversible) et complétez votre état des lieux de sortie.
- Vous avez suivi pas à pas ces conseils mais malgré cela vous n'y arrivez pas, nous vous invitons à ouvrir un ticket en nous expliquant votre problème, notre équipe interviendra rapidement
Related Articles
Je n'arrive pas à faire un état des lieux d'entrée à partir d'une sortie
Vous souhaitez faire un état des lieux d'entrée à partir d'un état des lieux de sortie que vous aviez réalisé avec STARTLOC®, mais vous rencontrez des difficultés ? Vérifiez si vous trouvez bien l'état des lieux de sortie que vous aviez réalisé avec ...
X. Créer un état des lieux modèle
1. Créer un état des lieux modèle Pour créer un état des lieux modèle, rendez-vous sur votre page d’accueil puis sélectionnez «Modèles de biens ». Ensuite, cliquer sur le "+" 2. Référence du modèle Renseignez la référence pour le modèle de bien, ...
IV. Créer un état des lieux de sortie à partir d'une entrée et générer un comparatif entrée / sortie
1. Sélectionner « À partir d'un EDL d'entrée » Pour créer un état des lieux de sortie à partir d’une entrée, aller dans la rubrique "Sorties", cliquer en haut à droite sur le «+», sélectionnez « A partir d’un EDL d'entrée ». 2. Choisir l'état ...
V. Créer un état des lieux d'entrée à partir d'une sortie
1. Sélectionner « À partir d'une sortie » Pour créer un état des lieux d'entrée à partir d’une sortie, aller dans la rubrique "Entrées", cliquer en haut à droite sur le «+», sélectionnez « A partir d’un EDL de sortie». 2. Choisir l'état des lieux ...
Je ne trouve plus mon état des lieux de sortie dans l’application
Vous avez créé un état des lieux de sortie avec STARTLOC® et vous ne le retrouvez pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...