Je ne trouve plus mon état des lieux d'entrée dans l’application
Vous avez créé un état des lieux d'entrée avec STARTLOC® et vous ne le retrouvez pas ?
Ne désinstallez jamais l'application de votre appareil car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient définitivement perdue
- Sachez que rien ne se perd sur STARTLOC®, sauf si vous avez désinstallé l'application sur un appareil qui n'avait pas terminé sa synchronisation, dans ce cas, comme cela est précisé en haut de cet article en rouge, tout l'état des lieux réalisé serait perdu, donc ON NE DÉSINSTALLE JAMAIS STARTLOC. Il sera donc inutile de nous appeler ou d'ouvrir un ticket, nous ne pourrons rien faire
- Si vous n'avez pas désinstallé l'application, Allez sur votre appareil, ouvrez STARTLOC®, cliquez sur "Entrée" et cherchez l'état des lieux en question avec la loupe, pour cela saisissez le nom du propriétaire ou du locataire :
- Si aucun résultat ne s'affiche, cochez la case "masqués" et refaites une recherche par le nom, cela devrait aider.
- Si la recherche ne fonctionne pas, faites aussi la recherche dans "Sortie", il arrive que l'on aille un peu trop vite et que l'on se trompe en créant un état des lieux de sortie alors qu'il s'agissait d'un état des lieux d'entrée (ou vice versa)
- Vous n'avez toujours pas trouvé votre état des lieux ? Alors vous n'êtes pas sur la tablette qui a créé cet état des lieux et votre synchronisation n'est pas complète, dans ce cas précis, munissez-vous de l'appareil qui a créé l'état des lieux et refaites une recherche, ouvrez STARTLOC®, cliquez sur "Entrée" et cherchez l'état des lieux en question avec la loupe, pour cela saisissez le nom du propriétaire ou du locataire :
- Si aucun résultat ne s'affiche, cochez la case "masqués" et refaites une recherche par le nom, cela devrait aider.
- Si la recherche ne fonctionne toujours pas, faites aussi la recherche dans "Sortie
- Vous avez suivi pas à pas toute la procédure et vous ne trouvez pas votre état des lieux ? Alors nous vous invitons à ouvrir un ticket afin que notre équipe SAV puisse vous aider rapidement, voici par étape ce que nous ferons :
- Nous vérifierons dans notre outil d'administration si vous avez désinstallé l'application STARTLOC® et si tel était le cas, alors nous ne pourrions pas vous aider
- Nous tenterons peut-être de prendre la main sur votre appareil, sous réserve que votre connexion internet soit bonne
- Si aucune de ces alternatives ne donne un résultat positif, et sous réserve que votre matériel soit récent avec des mises a jour régulières, nous interviendrons auprès de nos développeurs pour faire une recherche minutieuse qui peut prendre plusieurs jours et sans garantie de résultat.
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