STARTLOC Assistance



INFORMATION MISE A JOUR 2023 Vous pouvez télécharger "startloc 2023" sur les stores GooglePlay et Appstore

ATTENTION : C'est à l'administrateur du compte de faire la mise a jour en premier et de bien lire cet article (respectez bien les étapes) 

Lire l'article : Comment bien faire la mise a jour Startloc 2023


LA VERSION WINDOW S'ARRÊTE : Il vous sera proposé une version full web d'ici quelques semaine. Nous vous invitons à ne plus faire d'états des lieux sur Windows il n'y aura plus de support dessus.

Pour rappel, la nouvelle version startloc peut se télécharger et s'utiliser sur les téléphones mobiles (Android et Apple)



    • Recent Articles

    • Synchroniser de l'ancienne vers la nouvelle version de Startloc

      Vous avez créé ou modifié des éléments d'un état des lieux sur l'ancienne version et vous ne les retrouvez pas sur la nouvelle version ? Ne désinstallez jamais l'ancienne application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos ...
    • XVI. Comment changer l'ordre d'une pièce

      Pour changer l'ordre d'une pièce dans la saisie d'un état des lieux, c'est très simple. Il vous suffit d'appuyer longuement sur la pièce, puis avec un glisser/déposer. Ainsi, vous pouvez changer de place les éléments comme bon vous semble.
    • La synchronisation des éléments n’évolue pas

      Vous avez tenté de synchroniser mais le nombre d'éléments en attente ne baisse pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...
    • Je n'arrive pas à faire un état des lieux de sortie à partir d'une entrée

      Vous souhaitez faire un état des lieux de sortie à partir d'un état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé avec STARTLOC®, mais vous rencontrez des difficultés ? Vérifiez si vous trouvez bien l'état des lieux de d'entrée que vous aviez réalisé ...
    • Je n’arrive pas à me connecter à l’application

      Vous essayez de vous connecter à STARTLOC® avec votre login et mot de passe habituel, cependant vous n'y arrivez pas après plusieurs essais ? ÊTRE CONNECTÉ AU WIFI NE SIGNIFIE PAS ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET 1. Connexion à internet Vérifiez si vous avec ...
    • Popular Articles

    • Quelle tablette acheter pour utiliser Startloc® correctement

      Vous utilisez l'application Startloc® pour réaliser vos états des lieux et vous aimeriez l'utiliser sur une tablette (Ipad, Android ou Surface Windows) et vous vous interrogez sur un choix judicieux ? On ne va pas à NewYork en vélo ! Alors si vous ...
    • Je ne reçois pas mon état des lieux par Email

      Vous avez terminé votre état des lieux et vous avez utilisé la fonction "envoyer par email" , mais vous et votre client ne recevez pas votre état des lieux ?  Ne désinstallez jamais l'application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas ...
    • Comment bien faire la mise à jour Startloc 2023 ?

      1. Informations importantes avant mise en place de la nouvelle version Les manipulations suivantes sont impérativement à faire par l'administrateur du compte Startloc 2 versions de Startloc vont cohabiter quelques semaines après la sortie, après ...
    • Quelle tablette acheter pour utiliser Startloc® correctement

      Vous utilisez l'application Startloc® pour réaliser vos états des lieux et vous aimeriez l'utiliser sur une tablette (Ipad, Android) et vous vous interrogez sur un choix judicieux ? Ipad (Apple) Si vous devez faire l'acquisition d'un nouvel Ipad, il ...
    • XIV. Comment masquer/démasquer un élément ?

      Sur Startloc, il n'est pas possible de supprimer des données, cela évite toute perte non voulue. Le seul moyen est alors de masquer un élément pour ne plus le voir dans les listes. 1. Masquer un EDL Pour masquer un EDL, vous pouvez cliquer dessus ...