Malheureusement NON !
Nous comprenons que cela peut être frustrant, malheureusement nous n'avons pas le choix car nous sommes nous mêmes obligés de suivre les évolutions imposées par APPLE (IOS).
Lorsque le système d'exploitation (l'OS) évolue, nous devons changer le code informatique de STARTLOC pour le faire évoluer également, cependant vous devez savoir que lorsque cela arrive, nous ne pouvons plus assurer la compatibilité avec les anciennes version, c'est un fait puisque aujourd'hui la compatibilité arrive à suivre uniquement sur 2 ou 3 versions, au delà, une grande partie du code informatique change.
Nous sommes donc au regret de vous informer que nous ne pouvons plus intervenir techniquement en cas de problème sur les versions antérieures à IOS 13 puisque nous ne pouvons plus les réparer et que les problèmes ou les messages d'erreurs vont s'accentuer rapidement.
Nous vous conseillons d'installer les mises à jours et si cela vous est impossible en fonction de l'obsolescence de votre matériel, de changer rapidement de matériel pour utiliser les dernières versions d'IOS, comme IOS 14, 15 ou 16.
Pour comprendre l'ancienneté, voici le tableau des versions d'IOS, vous pourrez vous rendre compte que la version 7 date quand même de 2013, et la version 10 de 2016, en informatique cela équivaut à un demi siècle d'écart !
Version IOS | Lancement |
7 | 2013 |
8 | 2014 |
9 | 2015 |
10 | 2016 |
11 | 2017 |
12 | 2018 |
13 | 2020 |
14 | 2021 |
15 | 2022 |