Comment savoir si j'utilise bien la dernière version de Startloc® ?

Comment savoir si j'utilise bien la dernière version de Startloc® ?

Vous avez téléchargé Startloc® sur une tablette ou sur un PC et vous vous demandez si vous devez faire une mise a jour ou s'il y a eu des changements ?

Tout d'abord, vous devez savoir que par défaut, les mises a jour se font toutes seules, sauf si vous disposez d'une vieille tablette ou si vous avez un jour décoché la case "mise a jour automatique"

Si vous êtes sur un Ipad :

Allez depuis votre Ipad sur l'APPSTORE, cherchez "Startloc" (ou cliquez ici) :
  1. Si vous voyez le bouton "mettre à jour" cliquez dessus, cela mettra votre Ipad à jour avec la dernière version de Startloc®
  2. Si vous voyez le bouton "ouvrir", cela signifie que vous êtes sur la dernière version de Startloc®, tout est bon :-)

Si vous êtes sur une tablette Android :

Allez depuis votre tablette sur GooglePlay Store, cherchez "Starloc" (ou cliquez ici ) :
  1. Si vous voyez le bouton "mettre à jour" cliquez dessus, cela mettra votre Ipad à jour avec la dernière version de Startloc®
  2. Si vous voyez le bouton "ouvrir", cela signifie que vous êtes sur la dernière version de Startloc®, passez à l'étape suivante


    • Related Articles

    • Synchroniser de l'ancienne vers la nouvelle version de Startloc

      Vous avez créé ou modifié des éléments d'un état des lieux sur l'ancienne version et vous ne les retrouvez pas sur la nouvelle version ? Ne désinstallez jamais l'ancienne application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos ...
    • Comment bien faire la mise à jour Startloc 2023 ?

      1. Informations importantes avant mise en place de la nouvelle version Les manipulations suivantes sont impérativement à faire par l'administrateur du compte Startloc 2 versions de Startloc vont cohabiter quelques semaines après la sortie, après ...
    • J’ai un message d’erreur lorsque j’utilise l’application

      Vous utilisez l'application STARTLOC® sur une tablette ou un PC et vous rencontrez un message d'erreur dans l'application ? Nous n'assurons plus aucun support sur les versions inférieures à Android 10 (Google), IOS 13 (Apple Ipad) et Windows 10, ni ...
    • J'ai un message d'erreur sur Startloc®

      Vous utilisez l'application STARTLOC® sur une tablette ou un Mobile et l'application vous affiche un message d'erreur pendant que vous l'utilisez ? Nous n'assurons plus aucun support sur les versions inférieures à Android 10 (Google), IOS 13 (Apple ...
    • La synchronisation des éléments n’évolue pas

      Vous avez tenté de synchroniser mais le nombre d'éléments en attente ne baisse pas ? Ne désinstallez jamais l'application de votre tablette et /ou PC car si vous n'avez pas terminé vos synchronisations, toutes vos données non synchronisées seraient ...